C’est au cimetière de Williamsville à Abidjan que l’artiste DJ Abobolais a été enterré, le samedi 8 avril. Les lieux ont été envahis par la foule. La plupart des funs et parents ont été en sanglots.

Héros Auchan Disney Luigi 88 Pixar Cartes xordeQCWB

Mais l’inhumation a été très particulière. Car au moment où le cercueil de l’artiste a été mis sous terre, un groupe d’individus surgit pour semer le trouble. Selon le site abidjanshow, ses inconditionnels ont exigé de voir le corps.

Face au refus catégorique de la famille, ces gens se sont mis en colère et s’en est suivi un véritable cafouillage. Mais pour calmer l’ardeur de ces personnes, la famille a finalement accédé à leur demande. Elle a déterré le cercueil qu’elle a ouvert. A la vue du corps inerte, quelqu’un a crié, « Ce n’est pas Abobolais, ils ont changé le corps ! » et c’est parti pour une bousculade.

Le calme était revenu lors que quelqu’un a laissé entendre que le corps ressemble à celui d’Abobolais « mais il a vieilli ». Pour rassurer les fans, certains sont dit : « 4 mois dans le coma, c’est normal que le visage change ».

Il a été à nouveau enterré cette fois-ci pour de bon.

Fr.afripulse.co

Test DécouvertesLes Brassage Natureamp; Bière Du De Kit lKJTcF1

GALSEN221 TV